DivinEnchantress Index du Forum

DivinEnchantress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenu chez divinenchantress guilde lvl 31

Fransisca et son tendre amour hotep

[Events] tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DivinEnchantress Index du Forum -> DivinEnchantress -> Events et Divetrissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour le tournois?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
A voir
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
sacre

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: [Events] tournois Répondre en citant

Notre très chère meneuse m'avais demandé lors de mon inscription de trouver un évents sympa. Donc j'ai du analyser ceux déjà fais et j'ai voulu en proposer un nouveaux.
Je propose un mini tournois entre les actifs de la guilde. j'ai deja commencer a réfléchir sur la question et j'ai partager en 4 catégories  suivant les lvl et le nombre de personnes qui y étais compris. Pour l'instant le nombre de personne est le nombre de personne au total dans ses catégorie dans la guilde.
lvl 11-20: 20 personne
lvl 21-30: 20 personne
lvl 31-50: 9 personne
lvl 70+  : 6 personne

je sais il peut y avoir des déséquilibre de lvl mais j'ai essayer de faire au plus juste ceux qui n'étais pas très facile. Pour les règles elles sont plutôt simpliste:
- l'abandon est autorisé mais faut pas trop en abuser aussi XD
- dans les deux dernière catégorie les premiers combat ce ferons suivant les lvl les plus proches pour éviter des injustice donc tous le monde pourra gagner sont combat
- les combat seront tiré au hasard
- pour chaque combat un jour et une heure seront sur le forum si l'un des participant ne peuvent pas assister soit il abandonne soit il s'arrange avec son adversaire pour une heure qui vont au deux
- par rapport à l'heure donné, les participant ont 10-15min de battant pour venir sinon ils sont disqualifié
- les popo sont refusé, seul les sort et l'équipement sont accepter ( compagnon à voir si accepter ou non)
- ENFIN la dernière règle: chaque combat seront suivis par un arbitre pour éviter toute idée de triche

Les arbitres seront désignée par Angelina.

Voila mon projet d'évents chacun peut répondre au choix de le faire ou non grâce au sondage mais la décision final reviendra dans tous les cas a notre Meneuse.

ps: Tout ceci n'est qu'une première ébauche donc des modifications peuvent être faite durant sa mise en place

Dernière édition par sacre le Lun 1 Nov - 11:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelina
Administrateur

Point(s): 253
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Events] tournois Répondre en citant

je trouve cette event gegnial et je veux le mettre en place 
merci a toi pour cette idee 

sacre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Events] tournois Répondre en citant

sa va etre très dur et sa m'étonnerai qu'on arrive a le faire

yohann76620

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Events] tournois Répondre en citant

cooooool ca me plait aussi ce serai pas mal a faire, et je serai heureux d en faire parti^^

yohann76620

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: [Events] tournois Répondre en citant

ps: c kayzer lol

sacre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Events] tournois Répondre en citant

pour que sa soir interessant il faudrais 00 personnes mini pour le faire autrement c'est pas drole

sacre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: [Events] tournois Répondre en citant

bon meme si je suis plus dans la guilde je vous laisse les règles amusez vous bien

alex07

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Events] tournois Répondre en citant

ouai c carrément géniale gg sacre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: [Events] tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DivinEnchantress Index du Forum -> DivinEnchantress -> Events et Divetrissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange